twilight l’amour d’une saga!

la saga préférée de toute une génération!!

Les personnages

Famille Cullen:

edouard1.jpgEdouard Cullen

Né le 20 juin 1901 sous le nom d’Edouard anthony Masen.

Son père adoptif, Carlisle Cullen, le transforma en vampire en 1918 pour l’épargner de la mort car il avait contracté la Grippe espagnole à Chicago, dans l’Illinois. Carlisle lui inculqua un sens de la moralité rare et étrange pour la plupart des vampires, l’idée principale en étant le refus de considérer les humains comme de la nourriture. Ils se disent « végétariens ».

Il est charmant, poli, déterminé et très obstiné. Il a aussi un tempérament plutôt colérique. Il est très protecteur envers Bella et place sa sécurité, son humanité et son bien-être avant tout. Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement, particulièrement dans les situations où la sécurité de Bella est en danger. Il continue à parler de manière désuète, ce qu’il a gardé de sa vie humaine au début du XXe siècle, et peut être très romantique. Edward se voit comme un monstre, et après être tombé amoureux de Bella, il s’accepte mieux.

Edward est décrit par Bella comme étant d’une beauté impossible. À plusieurs passages dans la série, elle le compare au dieu Grec mythique Apollon. Sa peau est « comme du marbre » – très pâle, froide, et brille au soleil (Bella la décrit comme « flamboyante, comme si des millions de diamants y étaient incrustés »). Elle décrit son visage comme étant parfait et angulaire – pommettes hautes, mâchoire forte, un nez droit, et magnifiques lèvres pleines dures et douces comme du marbre. Ses cheveux, qui sont toujours désordonnés, sont d’une couleur cuivre (et bronze foncée lorsqu’ils sont mouillés) inhabituelle qu’il a hérité dans sa vie humaine de sa mère biologique. Ses yeux, autrefois verts émeraude, sont maintenant décrits comme d’un liquide, topaze doré ou or liquide et encadrés d’épais cils noirs. Ses doigts sont souvent décrits comme minces et il est souvent dit qu’il a un sourire en coin éblouissant qui plaît particulièrement à Bella. Son apparence change s’il ne se nourrit pas pendant un long moment : ses yeux se noircissent, devenant presque noirs, et des ecchymoses violettes apparaissent sous ses yeux. Edward mesure 1,85 m, et a un corps mince mais musclé. Il possède aussi une voix veloutée incroyable

Edward, comme tous les vampires, possède une beauté, une force, une endurance, une vitesse et une agilité surhumaine.

C’est aussi un musicien, capable de jouer du piano comme un virtuose.

Un des hobby d’Edward est de collectionner les voitures. Il possède une Volvo S60 (Volvo C30 T5 dans le film) et une Aston Martin V12 Vanquish comme une « voiture pour événements ». Il a aussi donné à sa sœur Alice une Porsche 911 Turbo comme cadeau dans Hésitation. Il a acheté une moto pour rouler avec Bella, mais la donna à Jasper après qu’il a réalisé que rouler à moto était un hobby qu’elle aimait partager avec Jacob.

Comme tous les membres de sa famille, il aime bien étudier. Il est détenteur de deux diplômes de médecines et s’ennuie lors de ses cours au lycée, car ils sont comparativement bien plus ennuyants.

 

carlisle.bmpCarlisle Cullen

Carlisle naquit vers l’année 1640 à Londres, juste avant l’avènement de Cromwell. Son père, pasteur anglican fervent voire fanatique, pourchasse des démons tels que loup-garous, sorcières et autres vampires, mais faisant plus de victimes innocentes que de vraies « prises ». En 1663, son père viellissant, celui-ci enjoint Carlisle de prendre sa relève dans sa quête contre le Mal. Assumant sans convictions son rôle, il tombe sur un vrai nid de vampires dans les égouts de la ville. Aidé par la vindicte populaire, Carlisle poursuit un vampire affamé qui parvient à tuer deux de ses attaquants, à blesser sérieusement Carlisle et à enlever un quatrième. Pendant que la foule pourchasse la bête, Carlisle parvient à ramper dans une ruelle pour se cacher connaissant son sort, s’il est découvert.

Suite à sa douloureuse transformation, il essaie pendant très longtemps de se tuer par répugnance envers ce qu’il est devenu, mais échouant à chaque fois du fait de sa puissance, il préfère renoncer. Une nuit ne pouvant plus contenir sa soif, il décime une harde de cerfs sauvages. Réalisant qu’il ne lui est pas nécessaire de se nourrir d’êtres humains pour étancher sa soif, il décide de devenir « végétarien » en s’abreuvant exclusivement de sang animal.

Il traverse alors la Manche à la nage pour s’établir en France, avant d’aller à Volterra en Italie pour rester momentanément avec les Volturi. Par la suite, il choisit de voyager vers le Nouveau Monde, exerçant la profession de médecin à la fois par compassion et pour lutter contre sa soif.

En 1918 à Chicago, lors de la grande pandémie de grippe espagnole, Carlisle rencontre une femme mourante qui lui supplie de sauver son fils. Accablé de solitude, il sauve alors Edward Masen en le transformant en vampire, qui deviendra par la suite son fils adoptif.

En 1921, dans le Wisconsin, Carlisle sauve une jeune femme, Esmée Platt, qui vient de se jeter du haut d’une falaise suite à la mort de son bébé. Obligé de la transformer en vampire, il tombe éperdument amoureux d’elle et l’épousera plus tard. Après s’être marié à Carlisle, Esmée prend le nom d’Esmée Cullen comme tous leurs enfants adoptifs sauf Rosalie et Jasper.
En 1933, la famille de Carlisle s’aggrandit par la suite, quand il « sauve » Rosalie Hale, battue et laissée pour morte par son fiancé ivre et ses amis dans une ruelle de New York.

Il est médecin et exerce sa profession dans la petite ville de Forks.

Il joue un rôle très important dans la famille. Lorsqu’un de ses membres a besoin de conseil, Carlisle est le premier sollicité. Il est pourtant très influencé par son épouse. Lorsque son fils (Edward), dans le second tome, part pour le sud de l’Amérique, il semble avoir perdu toute joie de vivre tout comme le reste des Cullen d’ailleurs. Il ne montre aucune hostilité envers Bella et admire le contrôle d’Edward.

 esme.jpgEsmée Cullen

Elle est mariée à Carlisle Cullen, elle considère ses enfants adoptifs : Edward Cullen, Rosalie Hale, Emmett Cullen, Alice Cullen, Jasper Hale et finalement Bella Swan, comme ses propres enfants.

Elle est devenue vampire grâce à Carlisle Cullen. Effectivement, Esmée avait été mariée à un homme par sa famille. Cet homme devint violent, et elle se rendit compte qu’elle était enceinte de lui. Ne voulant pas que son enfant ne vive dans ces conditions, elle partit toute seule. Un an après avoir accouché, son bébé mourut. Anéantie, elle sauta d’une falaise. Elle fut repêchée, et, tout le monde la croyant morte, fut envoyée à la morgue. Seulement, Carlisle Cullen entendit son coeur et sut qu’elle était encore vivante. Il la transforma puisqu’elle était en train de mourir. Et depuis ce jour, ils sont ensemble et vivent avec leurs enfants adoptifs. Elle est très protectrice envers ses « enfants » et les calme souvent. Carlisle est très influencé par sa femme et lui demande son avis avant de prendre une décision. Elle supporte très mal être séparée du reste de la famille. Esmée accueille très vite Bella dans la famille, la voyant comme le bonheur d’Edward et très vite elle considéra Bella comme un de ses « enfants ». Dans le second tome, elle est très triste de l’éloignement d’Edward.

Elle aime entendre Edward jouer du piano et composer. Elle déteste la violence et refuse de se battre. Elle s’interpose souvent durant les conflits de ses « enfants ».

 

alice.bmpAlice Cullen

(née Mary Alice Brandon)

Alice Cullen est la fille adoptive de Carlisle Cullen et d’Esmée Cullen, la sœur adoptive d’Edward Cullen, Rosalie Hale et Emmett Cullen, est la femme de Jasper Hale,dont elle est très amoureuse, et la belle-sœur de Bella Swan. Alice est décrite, par Bella comme étant petite et ressemblant à un lutin de 1m47cm, avec une démarche gracieuse et des cheveux courts,bruns, pointant dans tous les sens. Son don est de voir le futur,. Cependant, son pouvoir est limité; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues.

Elle est née vers 1901 à Biloxi (Mississippi), et a été gardée dans un hôpital psychiatrique parce qu’elle avait des prémonitions (enfin, c’est ce que l’on pense). Alice a été transformée par un vieux vampire qui était amoureux d’elle et qui travaillait à l’asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait (le même James qui a agressé Bella dans Fascination). Après avoir effectué des recherches, Alice trouva sa pierre tombale et découvrit que la date sur la pierre tombale correspondait à la date de son admission à l’asile. À la fin de ses recherches, elle découvrit qu’elle avait une petite sœur nommée Cynthia, et une nièce, toujours vivante, résidant à Biloxi.

Alice peut voir le futur concernant les humains et les vampires, bien qu’elle soit incapable de voir le futur des loups-garous ou des hybrides, comme Renesmée.

Ses passe-temps inclurent le shopping, le relooking, et l’organisation des fêtes.

 

jasper.bmpJasper Hale

Le nom qu’il portait dans sa vie humaine était Jasper Whitlock. Il est né en 1844 à Houston dans l’état du Texas aux États-Unis. Il était soldat, beau et bien bâti. Il récoltait l’admiration et le respect de tous. Il évacuait des habitants lorsqu’il tomba sur trois magnifiques jeunes filles, restées en retrait Maria,Nettie et Lucy . Elles étaient d’une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau était claire comme la craie. Ces trois jeunes filles, qui étaient en fait des vampires, voulaient créer une armée de vampires indestructibles pour conquérir toute la région de Houston. Elles le transformèrent donc en vampire. Il combattit à leurs côtés pendant plusieurs années, avant de se rendre compte qu’il ne supportait plus (grâce a deux autres vampires nommé Peter et Charlotte qui se sont enfui pour mener une vie plus agréable) toute cette violence. Il s’enfuit donc avec Peter et Charlotte qui était revenue entre temps, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l’avait transformé et pour qui il avait une admiration sans faille. Il erra quelques temps avec ses compagnons mais ne pouvant plus ressentir la souffrance de ses victimes, il devint dépressif, avant de trouver Alice Cullen, sa moitié. L’un sans l’autre, ils ne sont pas complets. Leur relation est moins évidente que celle d’Emmett et Rosalie (deux autres membres de la famille Cullen). Leur relation est plutôt mentale que physique. Jasper Hale semble être le membre le plus en retrait de la famille Cullen. Il garde ses distances envers les humains et envers Bella Swan, sa future belle-sœur (surtout depuis l’accident le jour de l’anniversaire de celle-ci) car son sang est plus fort que les autres, il est le plus jeune et le plus « sauvage » des vampires de la famille ce qui expliquerait son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce. Bella a l’impression que Jasper reste avec les Cullen seulement pour Alice mais ce n’est pas le cas et elle va le comprendre dans Révélation. Son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il pourrait calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.

 rosalie.bmpRosalie Hale

Rosalie est blonde, elle a un visage d’ange et un corps de rêve. Elle a un caractère bien trempé. Elle a également une BMW M3 rouge.

Selon la manière dont le clan est présenté publiquement, elle est la jumelle de Jasper – et tous deux la considèrent comme telle -, et a été comme lui adoptée par le docteur Carlisle Cullen et sa femme Esmée Cullen.

En réalité, elle fait partie des vampires créés par Carlisle, qui à son exemple ne boivent pas de sang humain. Elle considère Esmée et Carlisle comme ses parents et les autres vampires de la famille (sauf Emmett) comme ses frères et sœurs.

Elle est l’éternelle fiancée d’Emmett Cullen, qui fait partie de l’autre fratrie censée avoir été adoptée par le couple Cullen. Elle se marie régulièrement avec lui. On décrit leur rapport sexuels comme très violents et bestiaux. Elle est très amoureuse d’Emmett et est très protectrice envers lui. En effet, dans Hésitation, elle a failli se battre avec Paul un des loup-garous de la tribu Quileute car celui-ci avait voulu s’en prendre à Emmett.

Bella qualifie Rosalie de « plus belle personne du monde ». Ce n’est pas nécessairement une exagération, car Rosalie était la reine de beauté de sa ville quand elle était humaine, et la transformation en vampire donne une beauté surhumaine. Les deux effets se conjugant, Rosalie est plus belle qu’aucun humain ou vampire connu de Bella. Elle est aussi jalouse de Bella car elle lui envie d’avoir le choix de rester humaine.Car pendant sa jeunesse si elle avait eu le choix elle serait resté humaine pour avoir des enfants.

Jeune fille, tout les hommes la remarquent dés ses douze ans, elle est habituer aux regard des homme. Mais elle aimerait se marier et avoir un enfant, elle est jalouse de son amie Véra qui a le même age qu’elle et a déjà un enfant… Carlisle Cullen l’a trouvé en 1933, alors qu’elle agonisait, en pleine rue. Rosalie, qui était une jeune femme d’une grande beauté déjà avant sa transformation, devait se marier avec le fils d’un banquier aux alentours de son 18ème anniversaire. Un soir, alors que son futur époux, Royce, avait un peu trop bu avec des copains, la jeune femme fut agressée et violée par ceux-ci. Mourante, elle aurait perdue la vie sans l’intervention de Carlisle qui l’ayant trouvée presque morte, la transforme en vampire pour la sauver. Elle est la seul à vraiment détester être un vampire le contraire de son mari Emmett qui lui est pleinement satisfait d’en être un.

emmet.bmpEmmet Cullen

Il est le fils adoptif de Carlisle Cullen et d’Esmée Cullen. Il est marié à Rosalie Hale. Physiquement, il est imposant et il a une carrure d’ours. C’est le plus fort des Cullen. Son pouvoir réside dans la force. Il est toujours joueur, rieur, de bonne humeur et prêt pour la bagarre.

C’est Rosalie qui sauva Emmett de l’attaque d’un ours et qui parcourut de nombreux kilomètres afin de prévenir Carlisle pour qu’il puisse le transformer. Emmett est l’un des seul Cullen qui apprécie d’être un vampire.

Emmett a un rôle plus important à partir d’ Hésitation , lorsqu’une armée de nouveau-nés (vampires), créés par Victoria pour venger la mort de son compagnon James (qui avait été tué par les Cullen dans Fascination après avoir traqué et presque tué Bella), attaque la famille pour tuer Bella. Emmett devient dès lors très protecteur envers Bella qu’il adore. Il aime aussi se moquer de sa maladresse légendaire.

Emmett adore le Grizzly et dit que « les grizzly sont meilleurs quand ils sortent d’hibernation car ils sont plus irritables »(son repas préféré), par vengeance envers l’ours qui avait failli le tuer lorsqu’il était encore humain. Il adore jouer à la version vampiresque du baseball. Il adore vraiment Bella en tant que soeur et il est très amoureux de Rosalie, sa femme. Il est très proche d’Edward, Jasper et le reste de la famille, et très protecteur. Il est toujours prêt pour une bagarre et ne fait pas attention aux dangers qui l’entourent. Il fonce tête baissée !

Emmett, en vrai macho, agit puis réfléchit. Il a une force brute. Il se range souvent aux opinions de Rosalie, surtout dans Fascination.

Renesmée Carie Cullen

Alias Nessie née le 10 septembre 2006

Renesmée est une hybride, c’est à dire à moitié humaine et à moitié vampire. Elle a été conçue lors de la lune de miel de Bella et d’Edward, alors que Bella était encore humaine, son père – Edward Cullen – étant vampire.

Son prénom, « Renesmée », vient du prénom de sa grand-mère maternelle, « Renée », et de sa grand-mère paternelle, « Esmée ». Son deuxième prénom est également une contraction du prénom de son grand-père maternel, « Charlie », et de son grand-père paternel, « Carlisle ».

Tout le monde la surnomme Nessie. Ce fut d’abord Jacob qui l’appelait ainsi car il trouvait « Renesmée » trop compliqué. Ce qui lui valu une bagarre avec la mère de l’intéressée, Bella, qui ne supporte pas que l’on surnomme sa fille d’après le nom du monstre du Loch Ness. A la fin du roman, Bella finit par l’appeler aussi ainsi.

Dès sa naissance, Renesmée possède le don de transmettre par le toucher ses pensées aux autres. C’est de cette manière qu’elle communique étant petite. En grandissant, la transmission de pensée reste sa méthode de communication favorite, malgré le fait qu’elle sache parler très rapidement. Elle semble très intelligente pour son âge.

Son régime alimentaire consiste à boire du sang animal comme tous les membres de la famille Cullen et des Denali (bien qu’elle préfère le sang humain). Elle peut également manger la nourriture des humains. Toute jeune, elle doit subir les différents défilés de mode de ses tantes, Alice et Rosalie. Cela est causé par sa croissance accélérée de 4 centimètres par jour. Malheureusement pour ses tantes, cela est diminué car vers 2 mois (presque 6 ans physiquement)elle ne grandit que de 1 centimètre par jour. Elle n’est pas venimeuse et ne peut donc pas empoisonner Jacob Black, car en effet elle passe ses journées à le mordre (voir tome 4). Mais, étant à demi-humaine, elle respire et son cœur bat. Elle possède également une température un peu plus élevée que celle d’un être humain « normal ». À l’âge de 7 ou 8 ans, elle deviendra parfaitement adulte. Elle est également semi-immortelle.

Famille Swan

bella.jpgIsabella swan

Isabella Marie Swan née le 13 septembre 1987 et meurt en tant qu’humaine le 10 septembre 2006

Bella, après avoir emménagé chez son père à Forks, rencontre la mystérieuse famille Cullen et tombe éperdument amoureuse d’Edward Cullen. Cependant, elle découvre rapidement la vérité derrière leurs mystérieux comportements : ce sont des vampires. Désespérée de ne pas pouvoir vivre éternellement aux côtés d’Edward, Bella fait le vœu d’être transformée pour rester avec lui. Opposé à cette mutation et conscient des risques qu’il lui fait courir en restant avec elle, Edward quitte Forks avec sa famille. Plongée dans la dépression profonde, c’est grâce à Jacob Black qu’elle s’en sortira. Loup-garou de la tribu des Quileute et fils du meilleur ami du père de Bella, Jacob l’aidera à surmonter cette épreuve et provoquera un quiproquo la précipitant avec Alice à Volterra en Italie pour sauver Edward. À leur retour, Bella devra choisir entre Edward et Jacob, sachant qu’ils sont à présent ennemis jurés mais conscients l’un et l’autre qu’ils devront se battre pour garder l’amour de Bella.

Bella est décrite comme étant compréhensive, attentionnée, et intelligente, avec un sens de l’humour sec, et est notée comme étant très maladroite et aime les beaux paysages (elle décrit souvent le ciel d’un bleu soutenu, les nuages blancs cachant le soleil, la forêt d’un vert éclatant). Elle est habituée aux phénomènes étranges et fait preuve d’une grande tolérance, se moquant du fait que son petit ami soit un vampire et que son meilleur ami un loup-garou. Depuis qu’elle connaît Edward, elle a trouvé en lui quelque chose de plus important que sa vie. Cela fait qu’elle n’a pas vraiment peur de la mort, pas plus que l’idée de devenir une vampire. Elle pense toujours à la sécurité des autres avant la sienne, et quand on lui sauve la vie, elle a la manie de s’excuser des problèmes qu’elle a créés, même après avoir frôlé la mort. Elle déteste se déguiser, disant que le maquillage « est une douleur » et se sent mal à l’aise dans des vêtements peu pratiques et élégants. Elle a un esprit très réservé, ce qui serait la raison de l’incapacité d’Edward à lire ses pensées, et elle est déterminée à devenir une vampire. Elle dit ne pas savoir mentir, mais montre occasionnellement un grand talent pour jouer. Elle s’évanouit à l’odeur du sang.

 

charlie.bmpCharlie Swan
Charlie Swan est le père de Bella Swan de la saga Twilight. Il est policier dans la ville de Forks. Son meilleur ami est Billy Black, un Indien Quileute qui vit dans la réserve de La Push.

Bella a un an quand ses parents divorcent donc Charlie a la garde partagée, mais lui vit à Forks quant à son ex-femme et sa fille vivent à Phoenix. Il garda Bella 4 semaines pendant les grandes vacances jusqu’à ce que Bella demande d’y aller 2 semaines au lieu de 4.

Dans Fascination:

Charlie reçoit Bella à Forks chez lui pendant que sa mère voyage avec son beau-père Phil qui est joueur de baseball. Alors qu’elle séjournait a Forks elle rencontra le séduisant Edward Cullen.

Dans Révélation:

Bella rend hommage à son père en donnant à sa fille comme second prénom Carlie qui provient de Charlie et Carlisle.

Il aime le baseball , la pêche et la chasse .

 

rene.bmpRenée Dwyer

Elle est la mère de Bella. C’est une femme un brin insouciante, aimant s’amuser. Elle est plutôt décrite comme l’enfant, dans la relation qu’elle entretient avec sa fille. Elle a cependant tendance à s’inquiéter et aime pronfondément Bella. Ex femme de Charlie, elle vit désormais en Floride, avec Phil Dwyer, un joueur de base ball.On sait très peu de choses sur elle, Bella la décrit ainsi :« Ma mère me ressemble, si ce n’est qu’elle a les cheveux courts et le visage ridé à force de rire. Je scrutais ses grands yeux enfantins [...] » Fascination

Famille Black

jacob.bmpJacob Black

Né le 3 juillet 1990,il a 2 soeurs jumelles plus âgées que lui,Rachel et Rebecca.

Jacob a une peau bronzé qui fait ressortir ses belles dents très blanches lorsqu’il sourit comme Bella aime tant, des cheveux brun foncé et des yeux bruns. Dans Fascination, il est décrit comme un grand et mince garçon de 15 ans il est aussi très musclé, il est à peine plus grand que Bella ; cependant à la fin de Fascination et au début de Tentation, il fait plus de 1,90 m. Dans Hésitation, il mesure environ 2 mètres, avec un corps tonifié et musclé .Dans Tentation, après avoir découvert qu’il est un loup-garou et avoir joint la meute Quileute, il coupe ses longs cheveux. Il les laisse pousser dans Hésitation car il pense que Bella les préfère ainsi. Il est dit qu’il est assez beau, souvent décrit par Bella comme étant très séduisant. Il tâche de porter uniquement des jeans coupés et des shorts, depuis que les vêtements sont souvent détruits durant la transformation. En tant que loup, la fourrure de Jacob est d’une couleur rousse, on apprend aussi que l’épaisseur de la fourrure est proportionnelle à la longueur des cheveux de la personne. Dans Révélation, il coupe encore ses cheveux (avec un vieille cisaille rouillée ce qui n’est pas idéal) et il semble qu’il a encore grandi.

Bella décrit Jacob comme étant une « personne joyeuse » qui étend cette joie dans son entourage. Comme le personnage de Jacob émerge dans Tentation, il est montré comme étant joyeux, passionné, aventureux fougueux mais se met assez vite en colère. Dû à son statut de loup-garou, Jacob est aussi capable de se transformer en un loup géant . La température de son corps est plus chaude que celle d’un humain ; elle atteint environ 42 °C, ce qui lui permet de supporter un temps très froid. Son corps guérit aussi très vite, il peut communiquer avec sa meute de loups-garous par télépathie quand il est dans sa forme de loup, et il est mis en valeur qu’il est fort et rapide physiquement. Les loups-garous ne vieillissent pas s’ils se transforment régulièrement en loup. Une fois qu’ils ont commencé à se transformer, un loup-garou peut « s »imprégner » -une méthode pour trouver l’âme sœur d’un loup-garou (qui est pour Jacob Renesmée dit Nessie) – et agir comme un membre proche de la famille jusqu’à ce que l’objet de l’imprégnation soit assez âgé pour être son amant. Pendant que la personne qui fait l’objet de l’imprégnation a le choix, sa décision est presque garantie dû à tant de dévotion que l’imprégné montre.

 

billy.bmpBilly Black

C’est un ancien de la tribu Quileute,il est né et a grandi à la Push.

C’est le père de Jacob et de ses soeurs jumelles Rebecca et Rachel.

Billy est l’un des meilleurs amis du père de Bella,Charlie.

Il est très supersticieux et en sait plus sur les Cullen que son fils,il tente de prévenir Bella par l’intermédiaire de Jacob en lui demandant de rompre avec son petit ami.

Des suites de son diabète,il est en fauteuil roulant donc il vend sa chevrolet à Charlie qui va l’offrir à Bella en cadeau de bienvenu.

Il aide beaucoup son fils au moment de sa transformation en loup-garou et essaie de tenir Bella éloigner au début mais par la suite se montre très ouvert avec elle.

 

ephraim.jpgEphraim Black

C’est l’arrière grand-père de Jacob et le dernier chef de la tribu Quileute.

Il était un loup-garou Alpha,c’est lui qui a créé le traité avec la famille Cullen.

La meute des loups

Sam uley,le premier à se transformer,il guide son peuple.

Paul,éprouve des difficultés à gérer ses émotions.

Jared etEmbry,fidèles alliés de Jacob

Quil,le cousin de Jacob

Emily,la fille au loup,défigurée suite à un excès de colère de sam,son petit ami.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

critiquecinema |
tous au ciné |
twilightsagaforyou |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Blu-ray
| Secret Life of a teenager
| le cinématographe